Connexion
La date/heure actuelle est 10/23/2018, 06:46
Voir les messages sans réponses
les questions sur la magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le paranormal vous ouvre les portes Index du Forum -> Occultisme -> la magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 09/16/2008, 21:31
Sujet du message: les questions sur la magie
Répondre en citant

1. Qu'est-ce que la magie?

Débutons en achevant les faux espoirs, la magie, en tout cas celle que je présente ici, c'est pas celle des contes de notre enfance, pas de transformation en crapauds, ou de lancée d'éclairs meurtriers, en tout cas, pas sans une grande pratique.. (et je n'en suis pas encore là.. et de toute façon, autre que dans ces contes.. Ils ne sont guère utiles, mais je m'égare, revenons à cette intro).

La magie, dont je parle tant, est un art qui modifie discrètement notre vie pour la rendre plus confortable, plus plaisante. Par de simples rituels qui change un peu jusqu'aux rituels complexes qui changent radicalement une vie. Mais attention, cette magie n'agit pas en un instant, il faut savoir être patient et recommencer au besoin, mais tout ceci sera expliqué en détail plus tard.

2. Magie noire, magie blanche, magie rouge, magie verte et j'en passe, quelle différence?

Démêlons cette affaire.. la magie, en elle-même, n'a pas de couleur. C'est une force, une puissante énergie que vous et moi, les sorciers, utilisons, modelons, et transformons à nos souhaits, selon nos besoins, ou nos désirs. Les couleurs dont on fait allusion ne sont que symbolique, car seule l'intention de l'utilisateur colore la magie. Si vous avez des intentions mauvaise et que la magie est utilisée à mauvais escient, elle sera considérée comme noire.
Il pourra vous arriver de trouver le rituel recherché dans une section consacrée à la magie noire alors que ce rituel semble inoffensif et utile. Es-ce donc interdit? Non, tant que vous avez intention de ne pas faire «le mal» avec ce rituel.
3. Dons de naissance?

Rares en ont, et si vous en faites partit, comptez-vous chanceux. Mais ne passez pas votre temps à vous en chercher un, car vous en sortirez énervés d'avoir perdu votre temps à de telles futilités. Il n'est pas non plus nécessaire d'avoir un don pour pratiquer la magie. Je ne peux malheureusement me prononcer plus sur ce sujet, car je n'ai pas de dons et vit très bien sans.

4. Rituels d'initiation..?

Beaucoup su demandent si il faut un rituel d'initiation, je n'en ai pas fait, mais si vous avez la possibilité de le faire, faite-le. En magie, il est toujours mieux d'en faire plus que moins.

5. Les outils du sorcier, ou de la sorcière.

Dans mes longues heures de recherches passées, j'ai remarquer que livres, sites internet et autres sources se contredisent en autres, sur ce sujet. Soit on vous oblige à avoir une pièce consacrée qu'à la magie, avec tout les outils, soit des épées aux baguettes passant par la cloche de cristal, tout ceci, comme vous l'aurez sûrement deviner, pour une somme exorbitante. Personnellement, je vous conseille de n'acheter que ce que vous avez besoin. Un rituel nécessite une épée, bien, achetez la, vous l'aurez pour la prochaine fois, et un jour peu-être vous aurez le «kit» complet!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 09/16/2008, 21:31
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le paranormal vous ouvre les portes Index du Forum -> Occultisme -> la magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation