Connexion
La date/heure actuelle est 08/18/2018, 10:14
Voir les messages sans réponses
La malédiction de la trilogie Poltergeist

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le paranormal vous ouvre les portes Index du Forum -> parlons du surnaturel et du paranormal -> les malédictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 91
Localisation: condom

MessagePosté le: 02/13/2009, 15:00
Sujet du message: La malédiction de la trilogie Poltergeist
Répondre en citant

 
  
Poltergeist I 
Le deces de Dominique Dunne  
L'actrice Dominique Dunne (1959-1982) qui interprétait le rôle de Dana Freeling fut assassinée le 4 novembre 1982 à Los Angeles, Californie, USA .

Apres une rupture difficile avec son compagnon,(qui la battait) elle est engager pour jouer dans la serie V.Un soir alors qu elle rentré du tournage avec un de ces amis , elle croisat son ex petit amis John Sweeney qui, fou de jalousie, étrangla Dominique tout juste devant chez elle. Elle n'avait pas 23 ans. elle deceda le 4 novembre 1982

John sweeney lui ne passera que 3ans en prison avant d etre liberé.  

Probleme de tournage
  
Lors de la scene ou le jeune garçon Robbin est attrapé par le clown sur son lit, etait a deux doigts de tourner a la catastrophe. En effet le jeune acteur Oliver ROBBIN etai en train de s'etouffer réelement.
Le tafcroyaient que le jeune garçon samuser, avant que Spielberg present sur le plateau ne lui sauve la vie a une seconde pres!


Durant La scene ou Dana se sauve de la maison et tombe dans la piscine, on voit des squellette sortir de l'eau. Peu de temps apres le tournage, Il c'est averé qu'il sagissait en fait de Vrai squelette!

D apres plusieur temoignage des acteurs, ll etait ressenti comme une "presence" lors du tournage!

A la fin du tournage lors d une soirée bien "arroser " par l'ensembe du staff du film, de cameraman son tomber et se sont noyés dans la piscine! 
  
Poltergeist I
Les deux premiers films de la franchise "Poltergeist" furent grandioses.
Mais curieusement la mort rôda autour des acteurs de ces films.

Le prédicateur du nom de "Kane" joué par l'acteur "Julian Beck" (1925-1985) mourut d'un cancer d'estomac le 14 septembre 1985 dans l'état de New York à New York, USA.

Lacteur "Will Sampson" (1933-1987) qui est l'amérindien sorcier "Taylor", devenu ami et protecteur de la famille "Freeling" est mort d'une complications de chirurgie du coeur, le 3 juin 1987.

Vous remarquerez aussi que l acteur Graig T Nelson Perd ces cheuveux durant le film!Es ce vraiment un azard? 
Poltergeist III 
  
Deces de Heather O'ROURKE
Plusieurs sources rapportes que Heather est morte "mystérieusement", mais cette affirmation est basée selon les paroles de la mère de Heather. Elle aurait dit que le diagnostic officiel du coroner au sujet de la mort de sa fille serait faux, elle ne serait pas décédée à la suite d'un arrêt cardio-pulmonaire.


Histoire
La jeune "Heather O'Rourke" qui a tenue le rôle de "Carol Anne Freeling" dans la série des trois films de la franchise "Poltergeist" est née le 27 décembre 1975 à San Diego, Californie, USA. Elle meurt d'un arrêt cardio-pulmonaire le 1 février 1988. Ses problèmes de santé on débuté en janvier 1987. Elle a commencée à avoir la grippe comme symptômes et ses jambes et pieds ont gonflés. À l'hôpital, ils ont confirmés qu'elle avait seulement une grippe, mais quand les symptômes ont continués, elle a été diagnostiqués, comme ayant la maladie de Chron, une inflammation chronique de l'intestin.

Le tournage de son dernier film "Poltergeist 3" débuta en avril 1987 à Chicago, dans l'Illinois, USA . Elle était sous médicamentation durant tout le tournage du film "Poltergeist 3". Ses joues étaient gonflées dans quelques scènes de ce film, résultant de sa maladie. Par contre elle ne s'est jamais plainte pendant le tournage du film et n'a pas semblé malade face aux membres de l'équipe ou de ses camarades.

Quand le tournage du film "Poltergeist 3" s'est temporairement arrêté en juin 1987, Heather et sa famille sont parties en voyage. Heather allait pourtant bien, mais le dimanche du "Super Bowl", le 31 janvier 1988, Heather ne pouvait pas garder quoi que se soit dans son estomac et elle est allé au lit. Ses parents disaient qu'elle ne s'est pas bien sentie du tout.

Le matin suivant, le 1 février 1988, se reposant à la table, lors du petit déjeuner, elle ne pouvait pas avaler son pain grillé. Sa mère notait que ses doigts étaient bleus et ses mains étaient froide. Kathleen a appelé le docteur et elle était prêt pour lui mettre des vêtements mais soudain Heather s'est évanouie sur le plancher de la cuisine.

Quand les infirmiers sont entrés, Heather a insisté sur le fait qu'elle allait maintenant bien mais elle était inquiète d'être absente à l'école. Elle est décédé ce jour même, à 2:43 de l'après-midi à l'âge de 12 ans. Un jour énormément triste. De tous ses accomplissements de sa vie, Heather était la plus fière d'avoir été élue présidente des étudiants de sa classe en 1985.
 

  

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: 02/13/2009, 15:00
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le paranormal vous ouvre les portes Index du Forum -> parlons du surnaturel et du paranormal -> les malédictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com